Actualisé

VaudUn élu UDC organise des parties fines

Un jeune membre du législatif d'Yverdon-les-Bains organise des parties fines, au cours desquelles une jeune femme vend ses charmes simultanément à plusieurs messieurs.

Selon des propos rapportés par «Le Matin Dimanche», un élu UDC du législatif d'Yverdon organiserait des parties de sexe à plusieurs.

La pratique est parfaitement légale, souligne le journal, mais il n'est pas sûr qu'elle soit «compatibles avec les valeurs défendues par son parti, l'UDC».

Se faisant passer pour un client potentiel, un journaliste - qui a révélé finalement sa fonction - a cherché à en savoir plus. L'élu yverdonnois non seulement admet sans réserve être l'organisateur occasionnel de parties fines - ou gang bangs, selon le jargon des sites ponographies - mais encore il n'y voit rien de répréhensible, tout se passant entre adultes consentants et payants.

«C'est un loisir comme un autre», déclare-t-il selon le quotidien lausannois. Ce dernier laisse toutefois entendre que ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde, dans les milieux politiques yverdonnois. (ap)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!