Grande-Bretagne: Un emploi lui échappe à cause de la taille de son pénis

Publié

Grande-BretagneUn emploi lui échappe à cause de la taille de son pénis

Un Britannique raconte comment la taille de son sexe l’empêche de mener une vie normale au quotidien.

Capture d’écran Youtube/série documentaire de Channel 4 «My Massive C**k»

Son sexe mesure 24 centimètres, au repos. Un véritable calvaire pour Joe, un Britannique qui a témoigné dans une émission TV qu’une telle taille représente un réel handicap. «Il est plus gros que mon avant-bras et n’est pas très beau», a-t-il confié dans la série documentaire de Channel 4 «My Massive C**k», qui donne la parole à des hommes dotés d’un grand sexe et qui n’en sont pas toujours très heureux, a rapporté le site heute.at.

«Attitude pas appropriée»

Joe n’a pas hésité à raconter son dernier entretien d’embauche. «Ils pensaient que j’étais un bon candidat, mais ils ont trouvé que mon comportement était inapproprié. Ils ont pensé que j’avais une érection pendant tout l’entretien», a-t-il expliqué. Les personnes présentes lui ont fait comprendre que son «attitude n’était pas appropriée». Ce n’est pas un cas isolé.

Dévisagé au quotidien, Joe doit affronter le jugement de personnes qui «supposent, à tort, qu’il se promène avec une érection». Pour éviter au maximum les moqueries, il doit adopter des stratégies pour une apparence plus discrète. Cela passe notamment par le port de sous-vêtements spéciaux lui permettant d’atténuer le contour de ses parties intimes à travers son pantalon. Le slip a une «poche dans laquelle tout rentre», a précisé le Britannique.

(kaa)

Ton opinion

94 commentaires