Un employé de Ving Rhames tué par les chiens de l'acteur
Actualisé

Un employé de Ving Rhames tué par les chiens de l'acteur

Deux chiens appartenant à l'acteur américain Ving Rhames ont apparemment mordu à mort un homme sur la propriété du comédien vendredi.

La victime est un homme de 40 ans qui vivait sur la propriété de l'acteur à Brentwood (banlieue de Los Angeles), où il s'occupait des chiens, selon Sandra Gonzalez, de la police de Los Angeles. Son décès a été prononcé sur les lieux du drame.

Quatre chiens de race bulldog ont été saisis par les services animaliers, selon la police.

«Deux des chiens semblent être responsables de ce décès tragique», a déclaré le policier Jason Lee, ajoutant que «plusieurs» autres chiens avaient été laissés dans la propriété.

La police a été appelée à environ 7 h 15 locales vendredi par une personne signalant un corps sur la pelouse de la propriété. L'agent Sandra Gonzalez a indiqué ne pas connaître l'identité de l'appelant.

«La victime avait un grand nombre de morsures et d'égratignures semblant être des morsures de chiens», a expliqué le lieutenant Ray Lombardo lors d'une conférence de presse.

Une autopsie devrait être pratiquée lundi, a indiqué le capitaine Ed Winter, du bureau du coroner.

«Il est trop tôt pour dire de quoi il est mort», a déclaré le capitaine Winter. «Nous ne savons pas s'il a été attaqué par les chiens ou s'il a eu une crise cardiaque».

Ving Rhames, 46 ans et vu notamment dans «Pulp Fiction» et les «Mission Impossible», n'était pas chez lui au moment du drame, selon Sandra Gonzalez. (ap)

Ton opinion