Actualisé 19.10.2017 à 20:33

France voisineUn employé du CERN perd sa femme et son bambin

Les deux corps ont été retrouvés dans un bois à 500 mètres du domicile familial. La mère aurait étranglé son enfant avant de se suicider.

Une femme de 45 ans et son fils de 3 ans, qui avaient disparu de Crozet (Ain), en France voisine, ont été retrouvés morts mercredi, selon les médias français. Elle a été découverte pendue à la branche d'un arbre au pied duquel se trouvait le corps du bambin, étranglé. La macabre découverte a été effectuée dans un sous-bois, à 500 mètres du domicile familial.

L'alerte avait été donnée mardi après-midi par le mari et père des victimes. Cet employé du CERN, selon France 3, était d'autant plus inquiet que sa femme semblait déprimée depuis qu'elle était rentrée d'un stage de méditation en Italie. (20 minutes)

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s'expliquer au travers d'une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en oeuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.

D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!