Genève: Un enfant a failli perdre la vie à bord d'un taxi

Actualisé

GenèveUn enfant a failli perdre la vie à bord d'un taxi

Un accident de voiture qui aurait pu être fatal à un petit garçon de 7 ans a eu lieu mardi matin au Grand-Saconnex. Le véhicule sera analysé pour déterminer s'il y a eu un problème technique.

Le taxi, parti en embardée, s'est encastré contre le mat d'un radar.

Le taxi, parti en embardée, s'est encastré contre le mat d'un radar.

Un taxi qui circulait, mardi matin peu avant 7h, sur la route de Ferney en direction de l'aéroport, est parti en embardée avant de venir s'encastrer contre le mât d'un radar. A son bord, se trouvaient un couple ainsi que leur enfant âgé de 7 ans. L'accident est survenu sur la place du Carantec.

Entre la vie et la mort

Le pronostic vital du petit garçon a été engagé durant quelques heures mais sa vie n'est désormais plus en danger. Il a été transporté aux urgences pédiatriques. Les autres occupants du véhicule ont été légèrement blessés. Un cardiomobile, deux ambulances ainsi que le Service d'incendie et de secours ont été dépêchés sur place.

Taxi séquestré

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. «La voiture a été mise sous séquestre pour que l'on puisse procéder à des analyses afin de déterminer s'il y a eu un problème technique», explique Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police.

(20 minutes)

Ton opinion