Actualisé 12.10.2014 à 10:07

Montagny-près-Yverdon (VD)Un enfant renversé par une voiture

Au vu des circonstances peu claires de l'accident, survenu le 3 octobre dernier, la police vaudoise lance un appel à témoin.

de
comm

Vendredi 3 octobre vers 17h00, un enfant de 9 ans marchait sur le trottoir au sud de la route de la Perrausaz à Montagny-près-Yverdon, en direction de la zone commerciale «En Chamard». A la hauteur de l'immeuble No 28, il traversa la chaussée, derrière un convoi agricole composé d'un tracteur et d'une remorque, qui circulait en direction de Grandson. Ce convoi s'était arrêté en raison d'un rétrécissement de la chaussée, afin de laisser passer un véhicule en sens inverse. La conductrice de cette voiture n'a pas remarqué la présence de l'enfant et l'a renversé.

Afin de déterminer précisément les causes de cet accident, la police recherche le conducteur du véhicule agricole qui n'est pas encore identifié. Elle prie toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements de prendre contact avec les enquêteurs de la Gendarmerie au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!