Etats-Unis: Un enfant retrouvé dans un jeu attrape-peluches
Actualisé

Etats-UnisUn enfant retrouvé dans un jeu attrape-peluches

Un petit garçon âgé de 3 ans, qui avait disparu de son domicile, a été retrouvé en train de s'amuser tranquillement dans la cabine pleine de jouets, lundi dans l'Etat du Nebraska.

par
joc

Lundi dernier, la police de Lincoln (Nebraska) reçoit le coup de fil affolé d'une mère de famille: son petit garçon âgé de 3 ans a disparu de son appartement pendant qu'elle se trouvait dans la salle de bains.

Au même moment, le client d'une salle de jeux du quartier fait une découverte pour le moins surprenante: un garçonnet s'est introduit, on ne sait trop comment, dans la machine attrape-peluches et s'amuse tranquillement avec les jouets entassés dans la cabine.

Une peluche en guise de souvenir

«Tout le monde prenait des photos ou filmait l'enfant mais personne n'attirait son attention. Il jouait simplement avec les animaux en peluche», a raconté une employée de la salle de jeux à la télévision KLKN.

Arrivée sur les lieux, la police est parvenue à faire sortir le petit garçon de la machine avant de le rendre à sa maman. L'enfant a pu repartir avec une peluche en guise de souvenir. Les autorités ont déclaré qu'elles ne poursuivraient pas la mère du petit, puisqu'elle a réagi très rapidement à la disparition de son fils.

Ton opinion