ArgovieUn enfant se fait renverser deux fois par une voiture
Un automobiliste a heurté à deux reprises un enfant lors d’une manoeuvre de stationnement dans un quartier d’Oberentfelden (AG). Le bambin n’a heureusement été blessé que légèrement
Un accident a failli tourner au drame vendredi peu après 17h dans un quartier d'Oberentfelden en Argovie. Un Suisse de 53 ans, qui effectuait des manoeuvres pour se garer, a renversé et écrasé à deux reprises un enfant de deux ans qui était sur son vélo.
L’homme s’était mis au volant sans dégivrer son pare-brise qui était glacé, rapporte la police argovienne dans un communiqué samedi. En effectuant une première tentative pour se garer, il a touché le bambin qui s’est retrouvé alors à terre sous la voiture. Sa mère, qui s’est précipitée sur les lieux, a alerté le chauffeur de l’accident et de la présence du petit sous sa voiture. Mais le conducteur a alors fait une marche arrière et écrasé une seconde fois l’enfant.
Par miracle, celui-ci n’a subi que des blessures mineurs. Il a toutefois été hospitalisé. Quant au chauffeur, son permis lui a été retiré et il a été dénoncé aux autorités.
un cycliste
10.01.2021, 17:49
on ne parle pas de la carrosserie de la voiture!!!
Alouette
10.01.2021, 14:46
Inadmissible de rouler avec des vitres givrées... inadmissible qu’un enfant de deux ans fasse du vélo la nuit plus proche d’une voiture que de ses parents... Bambin chanceux et très résistant, blessures superficielles après avoir été écrasé (mot utilisé dans l’article ) à deux reprises par une voiture ...
Perseverare diabolicum
10.01.2021, 13:29
Ça aurait été ma fille. J’aurais testé ma batte de baseball sur ses vitres