EspagneUn entraîneur de foot accusé d'abus sexuels
Un entraîneur de football à cinq, accusé d'abus sexuels sur sept joueuses mineures, a été arrêté dans la banlieue de Madrid.
Un homme de 38 ans, dont l'identité n'a pas encore été dévoilée, est accusé d'avoir abusé sexuellement sept de ses joueuses lors de séances de massage.
L'accusé «a profité de son statut d'entraîneur et de ses supposées connaissances dans l'art du massage pour commettre les abus sexuels», a déclaré la police.
Les victimes étaient presque toutes mineures lors des faits (entre 12 et 17 ans), mise à part l'une d'entre elles, qui était âgée de 18 ans.
«Il est probable qu'il existe un nombre plus important de joueuses ayant subi des abus sexuels des mains de l'entraîneur», ont ajouté les forces de l'ordre.
Plaintes de victimes
L'arrestation de l'accusé est le fruit d'une enquête qui a commencé plus tôt en novembre après la déposition des plaintes des victimes, qui situent les faits au mois de juillet.
L'homme, qui exerçait depuis 18 ans dans la région de Madrid et qui avait même entrainé les équipes A de football à cinq féminines madrilènes des moins de 17 et moins de 21 ans, est toujours en garde à vue. (ats)