Russie: Un étrange post fait hurler ses fans sur Instagram
Publié

RussieUn étrange post fait hurler ses fans sur Instagram

Une Russe de 19 ans, filiforme, a semé la confusion parmi les internautes en se qualifiant de «mannequin grande taille» à côté d'une photo où elle pose en petite tenue.

par
joc

Anastasia Reshetova, 19 ans, est un mannequin russe populaire sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram regorge de photos plus sexy les unes que les autres, où elle pose en lingerie et autres tenues affriolantes. La jeune femme, étudiante à la prestigieuse Université d'Etat de Moscou, rêve d'une carrière d'actrice mais songe plus raisonnablement à travailler dans les relations publiques. Tout semble donc sourire à la jolie brune, qui subit pourtant la colère et l'incompréhension de ses admirateurs depuis la semaine dernière.

En cause, un énième cliché d'elle en petite tenue, qu'elle a publié sur Instagram, raconte le «Mirror». Ce ne sont pas ses sous-vêtements qui ont fâché les internautes, mais le commentaire qu'Anastasia a ajouté à côté de la photo: «Plus Size Model» (mannequin grande taille). La jeune femme a pris soin d'ajouter le hashtag #shameless (sans honte). Lorsque l'on sait que le mannequin porte des vêtements de taille 36, il y a en effet de quoi sursauter à la lecture de cette légende.

Outrés, agacés ou inquiets, les internautes n'ont pas compris où le mannequin voulait en venir. Certains pensent que la Russe s'est fendue de ce commentaire pour répondre sèchement aux nombreuses personnes qui lui reprochent d'être trop mince. D'autres supposent que la belle a simplement cherché à s'attirer des compliments et des réponses rassurantes de la part de ses followers. Des admirateurs inconditionnels de la jeune femme s'inquiètent pour leur idole, craignant qu'elle ne se trouve véritablement trop grosse. L'intéressée, elle, a choisi de ne pas expliquer cette petite phrase.

Ton opinion