Publié

Etats-UnisUn ex de Britney Spears faisait partie des partisans de Trump au Capitole

Jason Allen Alexander, qui a été brièvement marié à à la chanteuse au milieu des années 2000, a posté un selfie où il apparaît au milieu des partisans du milliardaire devant le bâtiment officiel.

L'ex-mari de Britney Spears, Jason Alexander, était parmi les manifestants qui ont montré leur soutien au leader américain Donald Trump à Washington, D.C. mercredi. Postant un selfie où on le voit porter un bonnet «Trump 45» lors du rassemblement devant le Capitole, il a écrit en légende: « DC. Des millions de personnes se sont présentées».

Le Daily Mail rapporte que Jason Allen Alexander a également partagé une vidéo. «Où sont les autres patriotes ? Moi je suis dans le train de Trump, que direz-vous à vos petits-enfants», a-t-il écrit en légende.
En revanche, aucune photo de Jason Alexander, qui a été marié à Britney pendant 55 heures à Las Vegas en 2004, à l'intérieur du Capitole avec les émeutiers pro-Trump n'a été diffusée pour l'instant. Rien ne dit, donc, qu'il a participé au saccage du bâtiment officiel.

Les forces de l'ordre ont depuis exprimé leur volonté de retrouver ceux qui sont entrés illégalement dans l'édifice. Jon Schaffer, le fondateur d'Iced Earth, un groupe de heavy metal de Floride, a été identifié comme une personne d'intérêt par le FBI après qu'il est apparu sur une photo d'émeutiers ayant violé la sécurité du Capitole. L'image est apparue sur une présentation PowerPoint de la police métropolitaine de Washington, énumérant les personnes à qui elle souhaite parler au sujet des «infractions liées aux émeutes» et de l'entrée illégale dans l'enceinte du Capitole.

(Cover Media)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!