Actualisé 02.02.2015 à 11:43

Los AngelesUn ex-Power Ranger soupçonné de meurtre

Ricardo Medina a été arrêté par la police de Los Angeles. Il aurait tué son colocataire avec une épée.

L'acteur dans la série «Power Rangers Samourai».

L'acteur dans la série «Power Rangers Samourai».

Ricardo Medina Jr est dans de sales draps. L'acteur de 36 ans, surtout connu pour avoir incarné un Power Ranger dans «Power Rangers Wild Force» et «Power Rangers Samourai», est soupçonné d'avoir tué son colocataire, Joshua Sutter, samedi 31 janvier 2015, rapporte «The Los Angeles Times».

Le drame s'est déroulé dans la maison des deux hommes, dans la Cité des Anges. Après s'être disputé avec son colocataire, Medina s'est rendu dans sa chambre avec sa petite amie. Sutter a suivi le couple et tenté d'entrer dans la pièce. C'est à ce moment que l'acteur s'est emparé d'une épée et a frappé son colocataire dans l'abdomen, selon le shérif du comté de Los Angeles.

Ricardo Medina a ensuite appelé les secours et attendu dans la maison. Il a été arrêté. Sa caution est fixée à un million de dollars (929'300 fr.)

L'agent du comédien a déclaré au «Los Angeles Times» qu'il avait du mal à croire que ce qui venait de se passer était vrai. «Il est mon ami et mon client depuis douze ans et c'est un mec super. Il est génial avec son chien et ses proches. C'est vraiment une personne super», a-t-il dit.

(20 minutes)

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!