Baseball: Un fan de baseball remplit une section d’un stade avec sa photo
Publié

BaseballUn fan de baseball remplit une section d’un stade avec sa photo

Alors que la saison de baseball vient de reprendre ses droits, un fan des White Sox veut montrer qu’il aime son équipe avec démesure.

par
Sport-Center
La photo de ce fan des White Sox remplit une section entière du stade.
La photo de ce fan des White Sox remplit une section entière du stade.

Cent images ont été réparties côte à côte.

Twitter

Toute une section d’un stade comme un seul homme. Cette fois-ci, c’est à peine une métaphore. Un fan des White Sox de Chicago a décidé de répondre à la proposition de son club pour habiller les tribunes vides avec un certain sens de l’exagération. Le club, comme d’autres à travers le monde, a proposé à ses supporters de placer des photos d’eux sur les sièges en échange d’une somme d’argent. 1500 places ont été proposées et les bénéfices de cette opération iront à des œuvres caritatives.

Un homme a décidé d’en acheter pas moins de cent! Il y a aussi choisi des photos identiques, et de manière à recouvrir toute une section du stade. Le résultat est impressionnant, à la limite de l’oppressant.

La Major League Baseball (MLB) a trouvé un terrain d’entente avec le syndicat des joueurs pour la reprise de la saison grâce à un protocole sanitaire strict. La compétition américaine, qui aurait dû débuter le 13 mars à finalement pu être lancée vendredi dans une version allégée. Normalement composée de 162 matches, cette édition 2020 n’en comptera que 60.

Ton opinion

5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

là ça passa .

27.07.2020, 08:39

et là personne ne crie au scandale au niveau de tout ces panneaux inutiles et pas écologique .

Brace Forimpact

27.07.2020, 02:31

Et vous acceptez ça? Vous n'avez toujours pas compris ce qu'il se passe?

Plongez

26.07.2020, 23:47

c'est un bon idée