Actualisé

IntrusionUn fan enlace Bieber sur scène à Dubaï

Un homme a réussi à déjouer les mesures de sécurité et à approcher Justin Bieber pendant un concert. Le Canadien va bien mais son piano à queue a souffert de l'assaut.

par
fab

Justin Bieber a eu chaud, dimanche à Dubaï. Le Canadien interprétait sa chanson «Believe», assis au piano, lorsqu'un fan a débarqué sur scène.

L'intrus a juste eu le temps de prendre son idole dans ses bras avant de se faire plaquer au sol par un sécu. La force de l'intervention du bodyguard a fait basculer le piano à queue de Bieber sur le côté. Un deuxième membre de la sécurité est aussitôt arrivé sur scène pour en extraire le malotru.

«Tout le monde va bien»

Justin a réussi à s'esquiver rapidement et a continué de chanter acappella. Un agent de la star a assuré à Gossipcop.com que son protégé va bien et qu'il n'a pas été blessé. «Dubai. Rien ne peut arrêter le show. Encore deux à venir», a twitté Bieber à l'issue de son concert.

Le directeur artistique de la tournée, Dan Kanter, a expliqué sur Twitter que cette intrusion ne faisait pas partie du spectacle: «Ce n'était pas une plaisanterie. Quelqu'un s'est introduit sur scène pendant le concert et le piano est tombé de sa plateforme. Tout le monde va bien. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.» Kanter a précisé que le piano avait été loué sur place. Rien de grave donc.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!