Un faux Nicolas Cage s'incruste dans la tribune d'honneur
Actualisé

Un faux Nicolas Cage s'incruste dans la tribune d'honneur

Les responsables du club de football Real Madrid se sont fait avoir par un imposteur, sosie de Nicolas Cage, se faisant passer pour l'acteur américain lors du match opposant le club madrilène à l'AS Rome.

Les faits se sont déroulés mercredi 5 mars, lors du match entre le Real de Madrid et l'AS Rome, dans le cadre de la Ligue des Champions, au Stade Santiago Bernabéu de Madrid.

Une personne se faisant passer pour l'acteur Nicolas Cage a été reçu en grande pompe à l'occasion de cette rencontre prestigieuse.

Il a eu le privilège de voir le match depuis la tribune d'honneur, a reçu un maillot du Real de Madrid avec son (faux) nom inscrit dessus de la part du président du club, Ramon Calderon, et a même eu la chance de descendre dans les vestiaires des joueurs à l'issue de la rencontre.

Ce prétendu Nicolas Cage était en réalité Paolo Calabresi, un présentateur de télévision italienne qui ressemble à l'acteur américain.

Ce fourbe a envoyé un mail au club madrilène se faisant passer pour Nicolas cage et demandant un accès VIP. Bernés, les dirigeants du Real se sont empressés d'accéder à sa demande.

Bien renseigné et rusé, Calabresi a utilisé le nom d'une agence américaine qui avait déjà organisé la venue de Syvester Stallone au Stade Santiago Bernabéu, pour faire passer sa demande.

fab

Ton opinion