15.10.2020 à 11:02

FootballUn festival de bourdes au Brésil

La rencontre de première division entre Ceara et Corinthians (2-1) a été riche en rebondissements avec une boulette du gardien, un autogoal et un penalty à la 91e minute.

de
Sport-Center
À la 90e minute, c’était la cacophonie dans la surface de réparation.

À la 90e minute, c’était la cacophonie dans la surface de réparation.

Twitter/@Esp_Interativo

Le stade Castelao de Fortaleza, enceinte du Ceara Sporting Club, a récemment été le théâtre de scènes aussi maladroites qu’improbables à l’occasion de la rencontre de première division brésilienne entre le Ceara et Corinthians.

Le Sporting s’est imposé 2-1 au terme d’une rencontre marquée par une succession de bourdes. Leo Natel a ouvert le score à la 15e minute pour Corinthians, mais il a été grandement aidé par le gardien de Ceara, auteur d’une superbe «savonnette».

Ceara est revenu au score à la 34e minute grâce à un magnifique autogoal de Gil, défenseur de Corinthians. Enfin, c’est Fernando Sobral qui a mis fin au calvaire en marquant un penalty décisif dans les arrêts de jeu (91e) après une relance hasardeuse et une faute grossière dans la surface de réparation.

Voici le résumé de ce spectacle en vidéo:

Twitter/@Esp_Interativo

Cette victoire ne permet toutefois pas au club de Sao Paolo de voir l’avenir avec sérénité, puisqu’il est toujours 17e du classement (et premier relégable) après 15 journées de championnat.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Julo

15.10.2020 à 14:13

Non aux masques non à la soumission non à la 5G et non au rêve du bonheur par l’argent non à la peur et oui au courage à la foi et à l’amour ! Peace respect de chacun dans sa différence ! Tous ceux qui critique ce commentaire sont des frustrés dans le déni

what E Georges

15.10.2020 à 14:09

bravo FC Kosova carton rouge et expulsion définitive sont de mise !

Lignon

15.10.2020 à 14:03

Courage les footballeurs. Salutations, M.G.