Starticket: Un festival punk au Nouveau Monde
Actualisé

StarticketUn festival punk au Nouveau Monde

Le Freistival est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Guitares, riff hargneux, synthés et bonne humeur sont au rendez-vous le 12 et 13 avril prochains !

par
sap

Freistival c'est surtout une bande de copains qui ont envie de partager la musique qu'ils aiment bien et mettre en avant la scène rock/punk indépendante suisse et même internationale.

Cette édition s'annonce déjà monstrueuse et pleine de belles découvertes avec des groupes d'ici ou d'ailleurs, à ne citer que quelques-uns: les légendes du punk, les Belges René Binamé; tout droit d'Athènes, on a nommé Bazooka; du post punk engagé français avec Belmont Witch, ou bien aussi les copains Fribourgeois de LØRE et le grind qui vous écorchera vif de Warfuck!

Un petit saut par-dessus le Röstigraben et on retrouve aussi les Lucernois The Gegus et leur rock'n'roll/rythm & blues festif ou bien Cosmo Colorado, riverain du lac de Constance qui sort de nulle part avec son one-man-band synth punk garage gothique et encore Obacht Obacht et leurs comptines psychiques alambiquées.

D'autres activités auront lieu durant ces deux jours, des flash tattoos, une bourse aux vinyles et une after par les DJs les plus cool de Fribourg, les Doogies. Dans tous les cas, deux jours de fêtes garanties.

Freistival

Vendredi 12 et samedi 13 avril 2019

Le Nouveau Monde, Fribourg

Billets disponibles chez Starticket

Ton opinion