Thurgovie: Un fétichiste de Pampers sévit-il à Aadorf?
Actualisé

ThurgovieUn fétichiste de Pampers sévit-il à Aadorf?

Des couches-culottes sales ont été retrouvées au bord d'une rue à Aadorf (TG). En 2013, un couple avait observé un fétichiste présumé récupérer des Pampers usagés dans une benne à ordures.

par
taw/ofu

Plusieurs couches-culottes ont été dernièrement retrouvées parsemées le long d'une route à Aadorf (TG), écrit lundi la «Thurgauer Zeitung». Ce n'est pas la première fois qu'une telle découverte intrigue la localité thurgovienne. Il y a cinq ans, une douzaine de Pampers avait été jetée le long d'une autre rue. Les forces de l'ordre pensait alors qu'il s'agissait d'une banale affaire de «littering».

Mais une mystérieuse observation, en 2013, place les récents évènements sous un autre angle. En août de l'année dernière, un couple avait observé un homme en train de subtiliser des couches-culottes sales d'un conteneur situé devant leur immeuble, à Aadorf. Thomas Knecht, médecin-chef à la clinique psychiatrique d'Appenzell Rhodes-Extérieures, avait alors affirmé qu'il pourrait s'agir d'un fétichiste: «Ces personnes sont excitées sexuellement par les couches.»

Contactée, la police cantonale thurgovienne ignore qui a déposé les couches-culottes usagées le long de la route. Les forces de l'ordre ne savent pas non plus si ces Pampers ont été subtilisés dans une benne à ordures. Il s'agit d'une pure spéculation, souligne la police.

Ton opinion