Un film d'horreur prend la tête du box-office nord-américain
Actualisé

Un film d'horreur prend la tête du box-office nord-américain

Los Angeles - Le film d'horreur «Les messagers» et ses spectres inquiétants ont pris la tête ce week-end du box-office nord-américain.

Le premier film américain des frères jumeaux de Hong Kong Danny et Oxide Pang a engrangé 14,5 millions de dollars de recettes.

Le film aux méchants fantômes devance la comédie «Because I Said So» qui, pourtant joyeusement et unanimement démolie par la critique malgré la présence de Diane Keaton, n'en a pas moins récolté 13 millions de dollars, selon des chiffres provisoires fournis dimanche par la société spécialisée Media By Numbers.

En tête du box-office la semaine dernière, le film parodique «Big Movie», qui se moque des superproductions et autres grands succès récents du cinéma, rétrograde à la 3e place avec 8,2 millions de dollars de recettes.

Il devance la comédie à succès «La nuit au musée» (6,8 millions) qui a engrangé 225,3 millions de dollars depuis sa sortie et le film de truands «Smokin' Aces», avec notamment Ben Affleck et Ray Liotta, qui a recueilli 6,3 millions de dollars de recettes.

(ats)

Ton opinion