Canton de Lucerne: Un fuyard stoppé net par Tyson, le chien de la police
Actualisé

Canton de LucerneUn fuyard stoppé net par Tyson, le chien de la police

Les forces de l'ordre ont utilisé leurs armes pour immobiliser la voiture de deux voleurs à Rothenburg (LU). L'un d'entre eux est toujours en cavale.

Kapo Luzern

La police lucernoise a fait usage d'une arme à feu pour arrêter une voiture dans laquelle se trouvaient des cambrioleurs présumés samedi soir à Rothenburg (LU). Un hélicoptère de l'armée a été engagé dans la course-poursuite.

La police est intervenue samedi vers 21h00 dans une entreprise à Rothenburg après reçu des informations sur un cambriolage en cours. En arrivant sur place, les policiers ont vu une voiture prendre la fuite, a indiqué lundi la police lucernoise.

Un policier a tiré un coup de feu dans un pneu de la voiture. Les deux personnes à bord ont alors pris la fuite à pied. Un des deux cambrioleurs présumés a été retrouvé par un chien policier dans une forêt toute proche. Il s'agit d'un Roumain âgé de 24 ans.

L'autre homme a réussi à s'enfuir. La police a fait appel à un hélicoptère Super Puma de l'armée équipé d'une caméra thermique pour tenter de le retrouver. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion