Basket - NBA: Un garçon atteint d'une leucémie signe un contrat
Actualisé

Basket - NBAUn garçon atteint d'une leucémie signe un contrat

Lake, jeune supporter des Atlanta Hawks souffrant d'une leucémie, se souviendra longtemps du 6 avril. Grâce à une émission de radio, il a pu réaliser son rêve.

Source: Twitter.

Le Bert Show est une émission de radio qui a pour but d'aider les enfants malades. Habitués aux virées dans les parcs d'attraction, les auditeurs ont cette fois-ci eu droit au récit d'un enfant de Lake Bozeman qui a été sorti du lit par le chauffeur de bus de l'équipe des Atlanta Hawks où évolue Thabo Sefolosha. Le garçonnet a eu la surprise de sa vie au moment où il a compris que c'était «sa» journée.

Souffrant d'une leucémie, Lake Bozeman a, durant ces quelques heures, oublié tout le reste et profité d'une journée dans la peau d'un joueur de NBA. Le compte Twitter officiel des Atlanta Hawks a annoncé en bonne et due forme la signature de son nouveau joueur.

Il a également eu la chance de rencontrer les cheerleaders de l'équipe d'Atlanta, actuellement en tête de la Conférence Est du championnat de NBA. Les Hawks inviteront le jeune supporter pour un match d'ici la fin de saison et le coach Mike Budenholzer organisera une conférence de presse dans la journée pour présenter son nouveau joueur. Et sensibiliser la population au sujet de cette maladie. Joli geste.

(20 minutes)

Ton opinion