Genevois décédé en Albanie - «C’était un employé modèle et un bon ami»
Publié

Genevois décédé en Albanie«C’était un employé modèle et un bon ami»

Un jeune homme de 28 ans a fait une chute mortelle, vendredi à Tirana (Albanie), à cause de la balustrade d’un balcon ayant cédé sous son poids. Son employeur est sous le choc.

Les faits se sont produits dans cet établissement.

Les faits se sont produits dans cet établissement.

Google Street View.

Un jeune homme de 28 ans est décédé vendredi à Tirana, en Albanie, après avoir chuté du balcon d’un hôtel, rapporte le site albanophone lecanton27.ch. Le média précise que la victime est un Genevois d’origine albanaise. Le jeune se serait appuyé contre la balustrade du balcon qui aurait été en mauvais état, ce qui explique qu’elle aurait cédé sous son poids. Il serait tombé de cinq étages. Transporté à l’hôpital, il serait décédé sur place.

Des témoins ont indiqué au journaliste sur place, qu’une fois le drame survenu, les employés de l’hôtel auraient réparé la balustrade à la hâte, avant l’arrivée de la police.

«Mes sincères condoléances»

Contacté, le Département fédéral des affaires étrangères confirme avoir connaissance du décès d'un citoyen suisse à Tirana. «Notre représentation locale est en contact avec les autorités albanaises.»

La victime travaillait en tant que chauffeur pour une entreprise de transport. Le jeune homme était père de deux enfants, âgés de 4 et 2 ans. Contacté par nos confrères de «20 Minuten», son employeur est dévasté. «Je n’arrive toujours pas à le croire. C’était un employé modèle et un bon ami. C’était une personne adorable.» Son chef raconte que le jeune homme était parti en vacances à Tirana pendant cinq jours. «J’adresse toutes mes sincères condoléances à sa famille.»

(mpo/ofu)

Ton opinion