15.09.2020 à 12:29

Aubonne (VD)Un motocycliste se tue dans une courbe à l’entrée du village

Mardi vers midi, un quadragénaire au guidon d’une moto a heurté la barrière métallique d’une propriété. Il est décédé à l’hôpital.

L’habileté du pilote de l’hélicoptère a impressionné les automobilistes.

L’habileté du pilote de l’hélicoptère a impressionné les automobilistes.

Lecteur reporter

«Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé. La police a fermé la route et, un moment plus tard, un hélicoptère est arrivé», décrit une automobiliste. Mardi vers 11h30, un accident impliquant un motocycliste s’est produit, à Aubonne. Vers 14h, la route était toujours fermée à la circulation, dans les deux sens, pour les besoins de l’enquête.

Le motocycliste circulait de Féchy en direction d’Aubonne. Dans une courbe à gauche, sa machine a dévié à droite et est allée heurter violemment la barrière métallique d’une propriété. «Le conducteur, un ressortissant portugais de 41 ans, domicilié dans la région, a lourdement chuté sur la chaussée où il est resté inanimé», détaille la police cantonale vaudoise dans un communiqué diffusé en fin d’après-midi. Héliporté par la Rega dans un état grave au CHUV, il a succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de cet accident. En outre, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins. Les personnes qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!