Crissier (VD): Déchetterie ravagée par les flammes

Publié

Crissier (VD)Déchetterie ravagée par les flammes

Un gros incendie s’est déclaré dans le centre intercommunal de tri dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers ont mis plusieurs heures à éteindre le feu. 

Un important panache de fumée s’est élevé au-dessus de Crissier vendredi soir.  En cause, un incendie qui s’est déclenché dans la déchetterie intercommunale vers 21h. «Un gros déploiement de pompiers a été mobilisé pour combattre les flammes», indique Christèle Borloz, de la police cantonale vaudoise.  La rue de Morges à dû être fermée le temps de l’intervention. 

Les secours ont dû batailler de longues heures face aux flammes qui se dégageaient du centre de tri. Vers 1h du matin, l’incendie a enfin pu être maîtrisé. «Le sinistre n’a pas fait de victimes et la population n’a pas été mise en danger par l’émanation de fumées toxiques, mais les dégâts sur le site sont importants», précise la porte-parole. Une enquête a été ouverte afin d’établir l’origine du sinistre.  

1 / 5
rbz
20min/Lecteur-reporter
20min/lecteur-reporter

20min/lecteur-reporter

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(rmf/mst)

Ton opinion

3 commentaires