Actualisé 15.11.2019 à 09:01

Nyon (VD)

Un groupe légendaire de rock à voir au Paléo?

Selon un site d'annonces de concerts, Kiss se produira sur la plaine de l'Asse à Nyon (VD) le 21 juillet 2020. Les organisateurs bottent en touche.

de
fec
Kiss est actuellement en pleine tournée mondiale d'adieux.

Kiss est actuellement en pleine tournée mondiale d'adieux.

DR

La rumeur enfle depuis quelques heures et la publication sur Bandsintown.com, app qui sélectionne des concerts à proximité de l'utilisateur en fonction de ses goûts musicaux. Selon un lecteur reporter, Kiss serait donc à voir au Paléo le mardi 21 juillet 2020. Pour l'heure, cette date n'est pas mentionnée dans la tournée européenne du mythique groupe américain. Toutefois, sur le site officiel du combo, on découvre que le Paléo pourrait venir s'insérer entre un show à Sofia en Bulgarie le 18 juillet 2020 et un autre à Johannesbourg en Afrique du Sud le 25 juillet 2020.

Contacté, le festival s'est refusé de jouer le jeu de la rumeur. «Nous ne faisons pas de commentaires pour le moment. On travaille actuellement sur une super programmation que l'on communiquera le 24 mars 2020», a réagi le Paléo sans infirmer ou confirmer la venue de Kiss.

Pour rappel, l'open air a réalisé un très gros coup pour sa 45e édition. En septembre 2019, le Paléo a annoncé la venue de Céline Dion, programmée exceptionnellement le lundi 20 juillet 2020, soit un jour avant l'ouverture des portes habituelles. La billetterie pour cette journée supplémentaire ouvrira le 3 décembre 2019.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!