Un guide récompense le spa du Beau-Rivage Palace
Actualisé

Un guide récompense le spa du Beau-Rivage Palace

LAUSANNE – Le Beau-
Rivage Palace de Lausanne a reçu mardi le prix du «Carpe Diem Wellbeing Hotel» pour la Suisse.

«Une résidence hors classe avec une luxueuse oasis de détente dans laquelle on oublie en un instant tous les soucis du quotidien.» C'est ainsi que l'éditeur du guide Carpe Diem Wellbeing, réunissant une cinquantaine d'hôtels 4 et 5 étoiles répartis entre la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche et le Tyrol du Sud, a rendu mardi hommage au Beau-Rivage Palace de Lausanne. Expérience faite, le compliment n'est en rien exagéré. L'hôtel inauguré en mars 1861 possède une âme. Le visiteur a beau trouver des articles de luxe dans les couloirs feutrés de l'hôtel, l'essentiel n'est pas là. Il tient dans cet esprit unique que la direction et le personnel du palace insufflent dans ces magnifiques murs chargés d'histoire: le bien-être.

Un constat d'autant plus vrai que les hôtes même du palace, en plus d'une équipe d'inspecteurs anonymes, ont donné leur avis durant la procédure d'évaluation qui ont conduit à l'écriture de cette troisième édition du guide Carpe Diem Wellbeing. La direction de l'hôtel lausannois peut aussi s'enorgueillir d'avoir l'un des plus beaux spas suisses avec l'ouverture fin 2005 de l'espace de soins Cinq Mondes. Bains japonais, jacuzzi, rituels de beauté du bout du monde, à vous de composer votre propre recette du bonheur...

Catherine Hurschler

Le guide Carpe Diem Wellbeing 2007 est disponible dans les librairies, en cadeau au Guide GaultMillau (édition allemande).

Le guide Carpe Diem Wellbeing 2007 est disponible dans les librairies, en cadeau au Guide GaultMillau (édition allemande).

Ton opinion