Pays de Galles: Un hat-trick parfait dans les arrêts de jeu
Actualisé

Pays de GallesUn hat-trick parfait dans les arrêts de jeu

Lee Trundle a peut-être 39 ans, mais il a encore les dents longues. L'ancien joueur de Leeds et de Swansea a réussi un triplé en trois minutes 20 la semaine dernière.

par
rca

C'est vrai, le niveau où il joue actuellement, la Welsh Football League Division Two – la 3e division galloise – n'est pas le plus compétitif du monde footballistique. Reste que Lee Trundle, né à Liverpool il y a bientôt 40 ans, n'a rien perdu de son coup de patte. Celui qui a signé cet été à Llanelli réussit un début de saison parfait: huit buts en trois matches!

Le week-end dernier, il a fait le tour des médias après une nouvelle performance de choix. Le Llanelli Town AFC était tenu en échec (2-2) par Abregavenny Town? Pas de soucis pour l'homme aux quelques 240 buts chez les professionnels.

Il a d'abord inscrit un coup franc venu d'ailleurs, a enchaîné sur un solo victorieux deux minutes plus tard, avant de sceller le score 3'20 après son premier but à la suite d'un ultime contre. Le tout, dans les arrêts de jeu! On ne le voit pas vraiment sur la vidéo, mais on vous promet que c'est lui qui marque le troisième...

Ton opinion