Paid Post: Un hiver sans crève grâce aux sprays ProSens
Actualisé

Paid PostUn hiver sans crève grâce aux sprays ProSens

Découvre comment, grâce à ces produits, il est possible d'éviter rhumes et toux. Et cela de manière naturelle.

Paid Post

Print

Paid Post

Découvre comment, grâce à ces produits, il est possible d'éviter rhumes et toux. Et cela de manière naturelle.

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

Disponible en pharmacie et en droguerie.

Comme de nombreux pendulaires, Jerry passe deux heures par jour dans le train et est en contact permanent avec des personnes malades, ce qui lui valait d'attraper un rhume ou la toux quatre à cinq fois par an. Mais désormais, c'est de l'histoire ancienne. «Depuis quatre mois, je ne jure que par ProSens et je n'ai plus ce problème», raconte-t-il. Nombreux sont les retours reçus par ProSens ces dernières semaines qui vont dans le même sens que celui de Jerry. Sandra, notamment, partage cet avis: «J'avais mal à la gorge trois à quatre fois par hiver, et cela se terminait systématiquement en angine. Depuis que j'utilise ProSens, je n'ai plus rien.»

Les produits ProSens agissant localement et n'ayant aucune influence sur le métabolisme, ils sont parfaitement adaptés aux femmes enceintes ou qui allaitent ainsi qu'aux jeunes enfants. Pour la plus grande joie de Claudia, qui pendant longtemps a tenté de soigner ses refroidissements récurrents au moyen de sérum physiologique. «Depuis que j'ai découvert ProSens, je n'ai plus jamais eu de soucis. Et en tant que femme enceinte, le stress de n'avoir accès qu'à une gamme limitée de produit a disparu», explique-t-elle. Alessandra, enseignante dans le primaire a elle aussi passé l'hiver sans attraper un rhume. Alors qu'elle passe toutes ses journées en compagnie d'enfants enrhumés. Son secret: « Juste avant d'entrer en classe, je me vaporise le nez avec ProSens».

Les sprays protecteurs pour le nez et la gorge ProSens humidifient les muqueuses et les recouvrent d'un film protecteur. Ils empêchent ainsi les virus de s'y fixer, d'y proliférer et de provoquer une infection grippale. Parallèlement, ils réduisent la charge virale. Le principe actif qui rend tout cela possible est la carragélose, à base d'algues rouges. Ses molécules, qui ressemblent à des pelotes de laine lorsqu'on les observe au microscope, enveloppent le virus et permettent au système immunitaire de reprendre plus rapidement le dessus. La carragélose piège non seulement les virus mais aussi les pollens, les bactéries et les allergènes.

Si tu n'as pas pensé à utiliser les sprays protecteurs pour le nez et la gorge ProSens en prévention, le spray nasal décongestionnant te permettra de réduire jusqu'à trois jours la durée de ton refroidissement. Son effet physique est basé sur la carragélose. L'effet décongestionnant est quant à lui aussi obtenu de manière totalement naturelle, par osmose.

Les sprays protecteurs pour le nez et la gorge Pro Sens et le spray nasal décongestionnant ProSens n'étant pas absorbés par l'organisme, il n'existe aucun risque d'accoutumance ou de dépendance, comme cela peut être le cas avec des préparations contenant des substances chimiques. Aucun effet secondaire n'a été constaté jusqu'ici. Enfin, les produits ProSens, disponibles exclusivement en pharmacie et en droguerie, sont véganes et sans agents conservateurs.

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

Disponible en pharmacie et en droguerie.

Ton opinion