Actualisé

FribourgUn homme agressé puis jeté dans la Sarine

Dimanche 31 mars, un homme a été retrouvé en état d'hypothermie dans la Sarine. Il dit y avoir été jeté par ses agresseurs. La police lance un appel à témoins.

par
comm

La Police cantonale est intervenue aux alentours de 19 heures en vieille ville de Fribourg, dimanche 31 mars, car un passant avait signalé la présence d'une personne qui se trouvait dans le lit de la Sarine et qui criait. Blessé, l'homme, un ressortissant sri-lankais, âgé de 22 ans, souffrait d'un état d'hypothermie, étant resté environ 20 minutes dans l'eau. Il a été pris en charge par les ambulanciers puis hospitalisé.

Lors de son audition, l'homme a déclaré avoir été victime d'une agression dans un appartement en vieille ville et avoir été jeté dans la Sarine par ses agresseurs durant l'après-midi du dimanche de Pâques. Une instruction a été ouverte par le Procureur général et deux suspects ont été appréhendés et placés en détention avant jugement. Ces personnes nient toute agression.

Appel à témoins

Toutes personnes susceptibles de pouvoir donner des renseignements sur cet événement sont priées d’appeler la Police cantonale Fribourg au 026 305 19 19.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!