Actualisé 18.08.2019 à 08:32

Bienne (BE)

Un homme blessé dans une altercation

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête après qu'un homme a été agressé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le canton de Berne.

Le dispute a débuté dans le bus 7 en direction de Mine d'Or.

Le dispute a débuté dans le bus 7 en direction de Mine d'Or.

V.Dé

Jeudi, peu après 23 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un homme avait été retrouvé blessé au chemin de Mettlen, à Bienne (BE). Selon les premières déclarations, un homme aurait pris le bus n°7 en direction de Mine d'Or. Lors du trajet, une altercation aurait éclaté entre l'homme et un autre passager, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Celui-ci serait ensuite descendu du bus à la gare de Mâche, l'autre a continué jusqu'à l'arrêt Chemin de la Mine d'Or.

Dans la région du chemin de Mettlen, une autre altercation aurait eu lieu entre les deux hommes. Un des deux se serait éloigné. L'homme blessé, retrouvé par des passants, a dû être conduit en ambulance à l'hôpital.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances et le déroulement exacts des faits. Dans ce contexte, elle recherche des témoins. Les personnes ayant vu l'altercation, un homme marchant avec un long objet en métal, ou pouvant fournir des informations pertinentes sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!