Genève: Un homme de 37 ans tué dans son garage à Onex
Actualisé

GenèveUn homme de 37 ans tué dans son garage à Onex

Les forces de l'ordre l'y ont découvert après avoir été averties de sa disparition la nuit précédente. Les enquêteurs ont rapidement pu confirmer que la cause était criminelle.

L'homme a quitté son appartement vers 22h30, annonçant aller soit à la cave, soit dans son garage. Il n'est jamais revenu et n'a plus donné signe de vie depuis cet instant, a indiqué dimanche la police genevoise. Inquiets, ses proches ont signalé la disparition samedi après-midi.

Des gendarmes se sont immédiatement rendus à son domicile afin de procéder aux investigations et aux actes d'enquête. Lorsque les agents ont fait ouvrir le garage, ils ont trouvé, au fond de celui-ci, le corps sans vie du locataire, précise la police.

Un bouclage du secteur a rapidement été organisé afin de permettre les investigations d'usage. Plusieurs auditions de proches ont été effectuées dans les locaux de la police judiciaire. L'enquête de la brigade criminelle est actuellement toujours en cours et aucune interpellation n'a été effectuée. Pour ces raisons, ni le Ministère public ni la police ne feront plus de commentaires en l'état.

Il s'agit du second homicide à Genève en 2013, précise la police. La semaine dernière, la police avait retrouvé une Suissesse de 39 ans morte dans l'appartement qu'elle partageait avec son ami roumain après que ce dernier a avoué son crime à la police. (ats)

Ton opinion