Canton de Zoug: Un homme de 61 ans meurt après avoir été percuté par une voiture

Publié

Canton de ZougUn homme de 61 ans meurt après avoir été percuté par une voiture

Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à Baar (ZG). Après avoir roulé sur le trottoir et heurté un abribus, elle a percuté un homme qui est décédé sur les lieux.

La voiture a fini sur le trottoir.

La voiture a fini sur le trottoir.

Police cantonale de Zoug

Mercredi, vers 5 h 30, une automobiliste, âgée de 29 ans, roulait dans la commune de Baar (ZG) en direction d’Ägeri. À une intersection, elle a soudain perdu le contrôle de son véhicule. Sa voiture a alors quitté la route, a roulé sur le trottoir, a percuté un abribus et a heurté un piéton qui s’y trouvait. L’homme de 61 ans a été si grièvement blessé qu’il a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident.

Souffrant de contusions, la conductrice a été hospitalisée pour un contrôle. Elle a subi un alcootest qui s’est révélé négatif.

Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête complémentaire. Le service de police scientifique et la police de la circulation de la police zougoise ont prélevé des traces sur place. Le ministère public du canton de Zoug a ordonné une analyse de sang et d’urine à l’hôpital pour la conductrice de 29 ans. Le véhicule accidenté a été saisi, précise encore la police dans un communiqué de presse.

(comm/aze)

Ton opinion