People's Choice AwardsUn homme fait irruption pendant un discours
La cérémonie des People's Choice Awards a été marquée la montée sur la scène d'un intrus qui a été chassé à coups de pied par Sharon Osbourne.
- par
- jfa
Dans toutes les soirées de remises de prix, les discours de remerciements s'enchaînent et cela peut vite devenir ennuyant. La cérémonie des People's Choice Awards, le mercredi 6 janvier 2016, a bien failli ne pas échapper à la règle. C'était compter sans un homme du public qui a décidé de briser la monotonie ambiante.
Alors que l'équipe de «The Talk» était sur scène pour recevoir son prix de la Meilleure équipe de présentation d'une émission de journée, l'intrus est arrivé sur scène et a interrompu le discours de Sarah Gilbert. Prenant le micro, il a voulu rendre hommage à Kevin Gates. «Il a un album», a-t-il dit, avant de faire référence à Kanye West, qui avait interrompu le discours de Taylor Swift aux MTV Video Music Awards de 2009.
Décontenancée, Sarah Gilbert est restée sans voix, tandis que sa collègue Sharon Osbourne a repoussé l'homme à coups de pied dans les fesses. «Tu ne vas pas nous faire une Steve Harvey (ndlr: en référence au présentateur de l'élection de Miss Univers qui a annoncé la mauvaise gagnante), non monsieur! Sécurité! Sécurité», s'est énervée Sheryl Underwood.
Les principaux gagnants des People's Choice Awards:
Film préféré: « Furious 7»
Acteur préféré: Channing Tatum
Actrice préférée: Sandra Bullock
Série préférée: «The Big Bang Theory»
Emission de compétition préférée: «The Voice»
Artiste masculin préféré: Ed Sheeran
Artiste féminine préférée: Taylor Swift
Groupe préféré: Fifth Harmony
Album préféré: «Title», de Meghan Trainor
Chanson préférée: «What Do You Mean?», de Justin Bieber
Icône musicale préférée: Madonna