11.10.2020 à 19:17

BerneUn homme héliporté après avoir heurté une balise

Un automobiliste a été grièvement blessé dimanche dans un accident de la circulation n’impliquant pas des tiers, sur une route de la commune bernoise du Petit-Val.

Une voiture circulant de Moutier en direction de Souboz est entrée en collision avec une balise dimanche aux Ecorcheresses (BE).

Une voiture circulant de Moutier en direction de Souboz est entrée en collision avec une balise dimanche aux Ecorcheresses (BE).

GoogleMaps

Un conducteur a été héliporté après un accident de la circulation survenu dimanche vers 16h aux Ecorcheresses, sur la commune bernoise du Petit-Val.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une voiture circulant de Moutier en direction de Souboz est entrée en collision avec une balise après un virage à droite, pour des raisons encore indéterminées. Le véhicule s’est ensuite déporté sur la gauche avant de franchir une clôture, de retourner sur la chaussée et de s’immobiliser, indique un communiqué de la police bernoise.

Grièvement blessé dans l’accident individuel, l’automobiliste a reçu les premiers soins auprès d’une équipe d’ambulanciers dépêchée sur les lieux, avant d’être ensuite héliporté à l’hôpital par la Rega.

La route principale entre Les Ecorcheresses et Souboz a été barrée durant plusieurs heures. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de clarifier le déroulement de l’accident.

(NXP/Comm)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!