Vallorbe: Un homme perd la vie dans un incendie
Actualisé

VallorbeUn homme perd la vie dans un incendie

Un sinistre s'est déclaré dans une maison à Vallorbe, lundi en fin d'après-midi. Les secouristes ont découvert le locataire d'un logement, âgé de 39 ans, inconscient.

par
comm.

Lundi peu avant 17h00, le centre de traitement des alarmes (CTA) de l'Etablissement cantonal d'assurances (ECA) informait la centrale d'engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale, d'un incendie à Vallorbe, rue Louis-Ruchonnet. Un appartement situé au rez-de-chaussée d'une bâtisse comportant trois logements était en feu. Rapidement sur place, les pompiers ont combattu le sinistre et découvert un homme inconscient à l'intérieur. Il a été pris en charge par le personnel médical qui a tenté une réanimation, sans succès. Ce Suisse de 39 ans est le locataire de l'appartement.

Le procureur de service a été renseigné. Les investigations afin de déterminer les causes du sinistre sont menées par les spécialistes du Groupe incendie et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté, en collaboration avec les gendarmes de la Vallorbe.

Cet incendie a nécessité l'intervention du Service défense incendie et secours (SDIS) de Vallorbe Région avec 17 hommes et 5 véhicules, d'un premier répondant sanitaire, d'un médecin du SMUR et d'une ambulance des Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (EHNV) et de 6 gendarmes.

Ton opinion