Zurich: Un homme se noie dans la Limmat

Publié

ZurichUn homme se noie dans la Limmat

Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. Il était vêtu d’un maillot de bain alors que la température de l’eau est d’environ 7 °C.

L’homme qui avait perdu connaissance a été aperçu par une passante vers 2h00 du matin dans la Limmat (image d’illustration).

L’homme qui avait perdu connaissance a été aperçu par une passante vers 2h00 du matin dans la Limmat (image d’illustration).

20min/Marco Zangger

Une passante a alerté la police peu avant 2h00 dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. Elle avait aperçu une personne inanimée flottant dans la Limmat à la hauteur du Neumühlequai. Les secours ont réussi à repêcher la victime, un homme d’une quarantaine d’années vêtu d’un maillot de bain, et ont tenté de le réanimer.

L’homme a été transporté à l’hôpital où il est décédé peu de temps après son admission, écrit ce samedi la police zurichoise. La température de la Limmat est actuellement d’environ 7 °C. L’identité du défunt n’a pas encore été établie. La raison exacte pour laquelle l’homme se trouvait dans la rivière n’est pas connue pour l’heure et fait l’objet de plus amples investigations. La police a lancé un appel à témoins.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(bho/jba)

Ton opinion