Football: Un improbable penalty au Brésil

Publié

FootballUn improbable penalty au Brésil

La rencontre de Coupe entre les M20 de l’Atletico Mineiro et Agua Santa s’est terminée aux tirs au but. La réussite du jeune Cadu vaut assurément le détour.

Twitter / @goal

Cadu, joueur de l’équipe M20 de l’Atletico Mineiro au Brésil, fait actuellement le tour de la Toile. En cause: son but lors de la séance de tirs au but du match de Coupe entre son équipe et celle d’Agua Santa. Une réussite qui vaut surtout pour l’attitude désinvolte de son auteur.

Plat du pied sans élan

Ne parvenant pas à se départager après les 90 minutes de leur huitième de finale (1-1), les deux équipes ont dû se départager aux tirs au but. Après trois réussites inscrites de chaque côté, le joueur de l’Atletico Cadu s’est élancé. La séquence entière est hautement improbable: après quelques secondes d’intox de la part du gardien adverse, dansant d’un poteau à l’autre pour déstabiliser son adversaire, Cadu a logé le ballon au fond des filets, du plat du pied et sans élan, le plus tranquillement du monde.

Le geste viral de Cadu, visionné des millions de fois sur les réseaux sociaux, n’a toutefois pas permis à son équipe de s’imposer. L’Atletico Mineiro s’est finalement incliné 4-5 après la séance de tirs au but.

(Sport-Center)

Ton opinion

9 commentaires