Football - Un improbable raté venu de Grèce
Publié

FootballUn improbable raté venu de Grèce

Tyrone Conraad, joueur du FC Ergotelis en deuxième division grecque, a vécu un immense moment de solitude contre Rhodes.

par
Sport-Center
Twitter / @footgrec

Le raté de la semaine vient de Grèce. Le FC Ergotelis s’est certes imposé 3-1 contre Rhodes dans le championnat national de 2e division, mais l’action de la rencontre est assurément à mettre au crédit de Tyrone Conraad.

À la 26e minute, l’attaquant néerlandais a profité d’une grosse erreur du gardien adverse pour se retrouver seul devant le but vide. Malheureusement pour lui, il n’a trouvé que le… poteau, alors qu’il se trouvait à un mètre du but.

Twitter / @footgrec

Conraad pourra toujours se consoler en regardant d’autres championnats, qui ont offert des ratés tout aussi somptueux. John Marquis a inscrit un doublé dans le match nul 3-3 contre Portsmouth en League One anglaise (3e division). Mais on retiendra surtout son tir sur le poteau alors qu’il avait le but grand ouvert…

Twitter / @sportbible

En Turquie, Davidson a lui aussi fait très fort. Le joueur d’Alyanaspor aurait pu ouvrir le score contre Fenerbahçe, mais il s’est complètement emmêlé les pinceaux alors qu’il avait lui aussi le but grand ouvert. Le match s’est finalement terminé sur le score de 0-0.

Twitter / @radarspor

Ton opinion

5 commentaires