Bienne: Un incendie dans un immeuble d’habitation fait cinq blessés
Publié

BienneUn incendie dans un immeuble d’habitation fait cinq blessés

Un immeuble d’habitation a pris feu dimanche tôt dans la matinée faisant cinq blessés, dont un grièvement. Les causes exactes de l’incident restent encore inconnues.

par
Comm/hkr
1 / 3
L’incendie s’est propagé aux premier et deuxième étages de l’habitation.

L’incendie s’est propagé aux premier et deuxième étages de l’habitation.

VDé
Pour des raisons de sécurité, une surveillance d’incendie a ensuite été mise en place.

Pour des raisons de sécurité, une surveillance d’incendie a ensuite été mise en place.

VDé.
Une femme qui se trouvait sur le balcon au premier étage a été grièvement blessée et conduite directement à l’hôpital en ambulance.

Une femme qui se trouvait sur le balcon au premier étage a été grièvement blessée et conduite directement à l’hôpital en ambulance.

VDé


Dimanche très tôt le matin, un incendie s’est déclaré dans un immeuble d’habitation situé au centre-ville de Bienne, à la Rue de Mâche. Quatre personnes, dont deux enfants, ont été conduites à l’hôpital pour des examens. Une femme qui se trouvait sur le balcon au premier étage a été grièvement blessée et conduite directement à l’hôpital en ambulance.

L’incendie a pu être maîtrisé puis éteint par les quelque vingt membres des sapeurs-pompiers.

DR

L’incendie, qui s’est propagé aux premier et deuxième étages de l’habitation, a pu être maîtrisé puis éteint par les quelque vingt membres des sapeurs-pompiers. Pour des raisons de sécurité, une surveillance d’incendie a ensuite été mise en place. Le bâtiment a par ailleurs été fortement endommagé et n’est plus habitable actuellement.

Un hébergement de secours a été organisé avec l’aide de la commune pour les personnes concernées. Quant aux causes exactes du feu, elles restent encore à clarifier. Une enquête de police a été ouverte à cette fin.

Ton opinion