Actualisé 07.04.2020 à 17:54

Büren an der Aare (BE)

Un incendie prend dans un bâtiment

Mardi, les pompiers bernois sont intervenus pour circonscrire un sinistre.

Personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment au moment de l'incendie.

Personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment au moment de l'incendie.

Keystone/Photo d'illustration

Mardi, vers 8h50, la police a été informée qu'un incendie avait éclaté à la Wislerenweg, à Büren an der Aare (BE). Immédiatement dépêchés sur les lieux, les forces d'interventions ont constaté un fort dégagement de fumée et des flammes à l'entrée du bâtiment. Les pompiers ont rapidement pu maîtriser les flammes et éteindre le sinistre, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment au moment de l'incendie. Une équipe d'ambulanciers a été appelée sur les lieux à titre préventif. Elle est restée pendant toute la durée de l'intervention. Personne n'a été blessé.

Route bouclée

En raison de goudron sur le toit, les pompiers ont dû déblayer, afin de trouver d'éventuels résidus de braises. La propriété a été ventilée en raison de l'important dégagement de fumée. La Wieslerenweg a dû être fermée pendant plusieurs heures pour les travaux liés à l'incendie.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'incendie, ainsi que le montant des dégâts.

(NewsXpress)
Trouvé des erreurs?Dites-nous où!