Bretonnières (VD): Un jeune automobiliste meurt
Actualisé

Bretonnières (VD)Un jeune automobiliste meurt

Mardi en début de soirée, un automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture entre Bretonnières et Vallorbe. Il a été héliporté au CHUV par la Rega.

par
communiqué

Mardi soir, un automobiliste français a perdu la maîtrise de son véhicule, une Audi bleue, avant de sortir de la route entre Bretonnières et Vallorbe. Le jeune homme de 23 ans a rapidement été héliporté au CHUV dans un état jugé sérieux. Il est décédé à l'hôpital.

Peu après la route d'accès aux Clées, vers 18h30, la voiture a heurté la bordure sur sa droite puis a dérapé sur la chaussée, pour ensuite escalader le talus bordant les voies CFF, situé sur sa gauche. L'automobile a effectué une embardée pour terminer sa course au milieu de la route, sur le toit. Le conducteur a été immédiatement secouru par un automobiliste de passage, qui a quitté les lieux avant l'arrivée des gendarmes.

La Police cantonale lance un appel à témoin et prie toutes les personnes susceptibles d'apporter des renseignements sur cet accident, plus particulièrement l'homme qui a porté secours à l'automobiliste, de prendre contact avec les enquêteurs de la Gendarmerie au numéro 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Ton opinion