Actualisé 14.10.2015 à 11:27

Zurich

Un jeune blessé par balle: deux ados arrêtés

Un adolescent a été hospitalisé dans un état grave, mardi soir à Kyburg (ZH). Il aurait été blessé par une arme à feu dans des circonstances peu claires. Deux jeunes gens ont été interpellés.

de
ann/ofu/ats
Les faits se seraient déroulés dans la cave de cette maison en bois.

Les faits se seraient déroulés dans la cave de cette maison en bois.

Les secours zurichois ont été alertés mardi soir aux alentours de 20h pour un jeune blessé par balle à Brünggen, un hameau paisible appartement à la commune de Kyburg (ZH). Plusieurs voisins ont raconté à nos collègues de «20 Minuten» que l'ambulance est restée plusieurs heures devant la maison où les faits se sont déroulés.

Selon les premières informations de la police, trois ados se seraient amusés avec une arme de poing privée lorsqu'un coup de feu est parti. On ignore encore s'il s'agit d'un accident ou pas. Les faits se sont déroulés dans la cave de la maison d'un des trois jeunes. Ses parents étaient absents.

La victime, âgée de 15 ans, a été hospitalisée dans un état grave. Les deux autres, des Suisses âgés de 16 et de 17 ans, ont été interpellés. La police cantonale zurichoise et le Ministère public des mineurs See/Oberland ont ouvert une enquête.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!