Canton de Zurich: Un jeune blesse une vieille dame lors d'une dispute
Actualisé

Canton de ZurichUn jeune blesse une vieille dame lors d'une dispute

La victime, âgée de 76 ans, a été grièvement blessée et hospitalisée. Elle est une parente éloignée de l'agresseur, un Suisse de 21 ans.

photo: Keystone

Une femme de 76 ans a été grièvement blessée au cours d'une dispute, jeudi soir à Boppelsen (ZH). Son assaillant présumé, un homme de 21 ans, a été arrêté.

Des voisins ont alerté la police vers 19h30 qu'une forte dispute avait lieu dans la maison d'à côté, a indiqué la police vendredi. Sur place, les agents ont d'abord trouvé le jeune homme qui présentait des traces de sang.

Dans une autre pièce, ils ont découvert la septuagénaire grièvement blessée. Elle a été hospitalisée. Son état était critique jeudi soir, mais stable vendredi matin, a précisé un porte-parole de la police, interrogé par l'ats. Les blessures sont essentiellement à la tête.

Le jeune homme et la vieille femme, tous deux de nationalité suisse, habitent dans la même maison depuis quelques mois. Ils ont un lien de parenté éloigné. Les raisons et les circonstances de la dispute ne sont pas encore connues. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion