Genève: Un jeune conducteur perd la vie après une embardée
Actualisé

GenèveUn jeune conducteur perd la vie après une embardée

Un jeune homme a perdu la vie samedi matin à Laconnex (GE) après une sortie de route. Il s'agit du onzième accident mortel de l'année sur les routes genevoises.

par
leo
L'accident s'est produit dans ce giratoire.

L'accident s'est produit dans ce giratoire.

Google

Un automobiliste genevois s'est tué samedi à l'aube, près de la route de Laconnex. Un témoin a signalé peu avant midi la présence d'une voiture sur le toit à proximité du stand de tir, indique la police cantonale genevoise. Les forces de l'ordre et les secours n'ont pu que constater le décès du conducteur âgé de 25 ans.

Les faits se seraient vraisemblablement produits entre 5h et 8h. D'après les premiers éléments, le jeune homme, qui venait de Bernex, circulait en direction de Laconnex. A la hauteur du giratoire situé au croisement de la route de Laconnex et de La Vy-Neuve, son véhicule a heurté un poteau de signalisation. Il s'est ensuite déporté sur la droite, poursuivant sa course à travers la végétation, avant de se stopper à la hauteur du stand de tir.

La police cantonale est à la recherche d'éventuels témoins, notamment ceux qui auraient vu passer la voiture verte de la victime, immatriculée à Genève. Ceux-ci peuvent s'adresser à la brigade routière au 022 427 64 50. Il s'agit du onzième accident mortel de la circulation dans le canton en 2016, précisent les forces de l'ordre.

Ton opinion