Canton de Zurich – Un jeune cycliste meurt dans une collision frontale
Publié

Canton de ZurichUn jeune cycliste meurt dans une collision frontale

Un conducteur de deux-roues de 26 ans a perdu la vie dimanche soir à Hausen am Albis (ZH) après avoir été percuté de front par un véhicule de tourisme qui faisait une manœuvre de dépassement.

Un cycliste a été mortellement fauché par une voiture, dimanche soir dans le canton de Zurich. Il avait 26 ans.

Un cycliste a été mortellement fauché par une voiture, dimanche soir dans le canton de Zurich. Il avait 26 ans.

Kantonspolizei Zürich

Un cycliste de 26 ans a perdu la vie dans une collision frontale avec une voiture à Hausen am Albis (ZH), rapporte lundi la police cantonale zurichoise dans un communiqué. Une enquête a été ouverte.

Selon les premières constatations, l’automobiliste, un homme de 43 ans qui roulait en direction d’Ebertswil, s’est déporté sur la voie opposée pour dépasser le véhicule qui le précédait. Durant la manœuvre, il a percuté de front un vélo qui arrivait en sens inverse.

Malgré une rapide prise en charge, le conducteur du deux-roues a succombé à ses blessures sur les lieux même de l’accident.

L’Ebertswilerstrasse a dû rester fermée durant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place. Le ministère public de Zurich-Sihl et la police cantonale ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.

(comm/egr)

Ton opinion