Actualisé 27.07.2015 à 14:05

Ecosse

Un jeune festivalier fait le buzz sur «Uptown Funk»

La danse improvisée d'un jeune homme, au festival écossais T in the Park sur «Uptown Funk» de Bruno Mars, fait le tour du web et apporte un joli vent de fraîcheur.

de
nc

Selon le site du journal britannique «Mirror», le jeune homme, qui a 18 ans, s'appelle Fred. Toujours est-il qu'il est devenu il y a quelques jours l'une des stars du festival musical T in the Park, en Ecosse. Et surtout une star du web depuis qu'une vidéo de lui est apparue sur les réseaux sociaux, vue plusieurs millions de fois.

Installé dans l'herbe avec des amis, et entourés d'autres festivaliers, Fred se lève en entendant les premières notes du tube de Bruno Mars et Marc Ronson, «Uptown Funk». Puis il improvise une danse de 4 minutes absolument géniale. Au point que de nombreux regards se posent sur son show, jusqu'à l'ovation finale de ses amis qui se jettent sur lui à la fin de la prestation.

Aux médias qui l'ont contacté depuis, le jeune mélomane a confié qu'il n'avait jamais pris de cours de danses. Aurait-il donc simplement le rythme dans la peau? (nc/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!