zurich - Un jeune grièvement blessé et un policier frappé par une bouteille
Publié

zurichUn jeune grièvement blessé et un policier frappé par une bouteille

De graves altercations se sont produites dans la nuit de vendredi à samedi dans le centre ville de Zurich. Plusieurs personnes ont été blessées.

par
nci
20 Minutes/Marco Zangger

Quatre affrontements violents ont eu lieu entre vendredi et samedi, a rapporté la police municipale de Zurich à 20 Minuten. Plusieurs personnes ont été blessées et des arrestations ont eu lieu.

L’accident le plus grave est survenu aux alentours de quatre heures du matin. Un homme âgé de 22 ans a été attaqué par un inconnu. Grièvement blessé, le jeune a dû être immédiatement transporté à l'hôpital. Au cours de l'intervention de la police municipale, un membre de l’équipe a été frappé à la tête avec une bouteille, lancée par un inconnu. Il a été légèrement blessé.

Au total, quatre affaires sont en cours

Quelques minutes plus tôt, une altercation entre plusieurs personnes avait déjà eu lieu. Un jeune de 17 ans avait été blessé à la jambe par un coup de couteau et avait dû être transporté à l'hôpital en ambulance. Les auteurs de cette agression ne pas connus.

Aux alentours de 1h du matin, une dispute verbale avait éclaté entre plusieurs personnes. Un homme portugais de 27 ans avait été attaqué par un groupe à coups de poing. La police a arrêté quatre suspects âgés de 18 à 21 ans, originaires de Suisse et d'Italie.

Peu avant 22h30, deux hommes âgés de 26 et 37 ans ont été blessés par des coups de poing. Tous deux ont dû être transportés à l'hôpital.

Ton opinion

19 commentaires