Collombey (VS): Un jeune homme planté à la sortie d'une disco
Actualisé

Collombey (VS)Un jeune homme planté à la sortie d'une disco

Un Français de 27 ans a été blessé à l'abdomen par un coup de couteau à la sortie d'une boîte de nuit, dimanche au petit matin. La police valaisanne lance un appel à témoin.

par
Comm/cga

L'élection de Miss Delirium programmée samedi soir à Collombey (VS) a mal tourné. Une rixe a opposé deux groupes de personnes dimanche vers 04h45. La bagarre s'est déroulée à proximité de la discothèque le «Délirium club». Une personne a été blessée à l'abdomen par un coup de couteau.

Cinq personnes venaient de quitter cet établissement et se trouvaient sur un parking à l'arrière du club. C'est alors que la bagarre a éclaté avec un autre groupe composé de trois individus. L'un d'eux a porté un coup de couteau, blessant un Français âgé de 27 ans domicilié en Valais.

La personne blessée a tout d'abord regagné son domicile avec ses quatre amis français puis a été conduite aux urgences de l'hôpital de Monthey où elle est hospitalisée. Ses jours ne sont pas en danger.

Afin d'identifier tous les protagonistes de cette bagarre, la Police cantonale prie les témoins et toutes les personnes pouvant fournir des renseignements de s'annoncer au 027 326 56 56.

Ton opinion