Vaud: Un jeune motard perd la vie après un choc sur l'A1
Actualisé

VaudUn jeune motard perd la vie après un choc sur l'A1

L'autoroute a dû être fermée à la suite d'un accident entre Coppet et Nyon, en direction de la capitale vaudoise, vendredi matin. D'importantes perturbations ont été constatées dans la région.

Un accident mortel entre une voiture et une moto s'est produit sur l'autoroute A1 peu après l'entrée Coppet, en direction de la capitale vaudoise, vendredi vers 7h10. L'information a été confirmée par la police cantonale.

Le conducteur du deux-roues, un Suisse de 23 ans, a heurté l'arrière gauche de l'auto qui le précédait, avant de chuter lourdement sur la chaussée, précise la police dans un communiqué. Malgré une tentative de réanimation, les secours n'ont pu que constater le décès du motard.

Le tronçon entre Coppet (VD) et Nyon (VD) dans le sens Genève - Lausanne a été fermé pour permettre l'intervention des secours et pour les besoins de l'enquête. Le trafic a pu être rétabli peu après midi. Cet accident a provoqué d'importantes perturbations sur les routes de la région, selon le TCS.

Une enquête a été ouverte par le Procureur de service et les investigations ont été confiées aux gendarmes spécialistes de l'Unité de circulation de la gendarmerie vaudoise. (20 minutes)

Ton opinion