Football américain: Un joueur arrêté pour homicide involontaire
Actualisé

Football américainUn joueur arrêté pour homicide involontaire

Un joueur des Dallas Cowboys a été arrêté pour homicide involontaire et conduite en état d'ivresse après la mort d'un de ses équipiers dans un accident de la route.

Josh Brent risque deux à vingt ans de prison.

Josh Brent risque deux à vingt ans de prison.

Selon la police d'Irving (banlieue de Dallas), Josh Brent, 24 ans, était au volant de sa voiture et Jerry Brown, 25 ans, était son passager quand, à 2 heures 20 du matin samedi, sa voiture a heurté le bas-côté à haute vitesse et s'est retournée avant de prendre feu. Lorsque la police est arrivée sur le lieux, Brent tentait de sortir Brown du véhicule. Ce dernier a été transporté inconscient à l'hôpital, où son décès a rapidement été constaté.

S'il est inculpé par la justice, Brent devrait risquer deux à vingt ans de prison.

Les Cowboys, une des équipes les plus populaires de la puissante Ligue de football américain (NFL), doivent jouer dimanche contre Cincinnati.

Meurtre et suicide

Il y a une semaine, le joueur des Kansas City Chiefs Jovan Belcher, 25 ans, s'était donné la mort par balle sous les yeux de son entraîneur, sur le parking des locaux du club, peu après avoir mortellement blessé par balle sa compagne de 22 ans à leur domicile. Le couple avait une petite fille de trois mois.

Le même jour, un employé de l'équipe des Cleveland Browns s'était pendu dans un local d'entretien. (ats)

Ton opinion